Accueil  >  Questions fréquentes   >  Changement ou annulation de stage

Changement ou annulation de stage

Je ne vais pas pouvoir ou je n'ai pas pu faire le stage que j'avais réservé, que faire?

Il y a plusieurs cas possibles.

  • Sans nous donner aucun justificatif, vous avez la possibilité de changer ou d'annuler le stage initialement choisi au minimum 7 jours avant et cela complètement gratuitement, sans aucun frais supplémentaire. Par choix ou à cause d'un empêchement personnel ou professionnel, vous pourrez toujours changer de date ou de lieu de stage de récupération de points de permis gratuitement en nous faisant cette demande une au moins une semaine avant le début du stage. Nous effectuerons pour vous le transfert de dossier sur un autre stage de sensibilisation à la sécurité routière.

  • Vous pouvez également changer de stage moins 7 jours jusqu'à 2 jours avant le stage de récupération de points de permis de conduire. Par contre, dans ce cas là, nous sommes dans l'obligation de vous adresser des frais supplémentaires de traitement de dossier de 60€.

  • Enfin, si vous êtes arrivés en retard le jour du stage de récupération de points de permis et que le formateur n'a pas pu vous accepter dans la salle (ou encore si le jour-même vous avez oublié de vous présenter au stage de récupération de points de permis), vous pouvez régler 60€ pour être replacer sur un nouveau stage de sensibilisation de la sécurité routière.

 


Commentaires

  

Derniers commentaires


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /home/siteprincipaux/public_html/stagespermis.fr/www/list.php on line 185
Aucun commentaire pour le moment.