Accueil  >  Stage de récupération de points   >  Déroulement d'un stage de rattrapage de points

Déroulement d'un stage de rattrapage de points

L'avantage avec RPPC (Récupération de Points de Permis de Conduire), c'est que vous êtes sûrs de suivre un stage de récupération de points de permis de conduire dans les meilleures conditions et surtout au meilleur prix.

Nos stages de sensibilisation à la sécurité routière sont animés par un professionnel du code de la route et d'un psychologue. Ils ont pour mission de sensibiliser les conducteurs aux dangers de la route. Dans une ambiance sereine et agréable, le stage de rattrapage de points vous permettra de poser toutes vos questions à l'animateur concernant les règles de la sécurité routière et du code de la route.

On vous présentera des cas d'accidents, et l'on vous expliquera à travers différentes vidéos et images, comment conserver votre permis à points pour ne pas commettre d'infractions et éviter les comportements accidentogènes au volant.

A SAVOIR : Le stage de récupération de points dure deux jours, soit environ 14 heures de cours. Bien entendu, participer et suivre la formation est une marque de respect envers les formateurs et les autres participants.

A la fin du stage de sensibilisation à la sécurité routière, vous récupérerez quatre points sur votre permis de conduire. Suivre un stage de récupération de points permet de ne pas avoir à attendre la fin de la récupération automatique et surtout de conserver son permis à points si le solde de points est proche de zéro.

Vous pouvez télécharger le règlement intérieur du stage de récupération de points en cliquant ici.

Commentaires

  

Derniers commentaires


Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /home/siteprincipaux/public_html/stagespermis.fr/www/list.php on line 185
Aucun commentaire pour le moment.